[Jeu con du jour] Mékissé cette petite fille !

Bon allez, comme d’hab, réponse dans les commentaires, et à priori cette fois, vous allez moins ramer qu’avec Xena !









Jeu con du jour : Mékissé ce gosse ?

Une fois n’est pas coutume, je pourrais vous pondre un super article en mousse, mais je préfère me moquer ouvertement de votre ignorance bande de petits tas de Cher (oui oui, la chanteuse) décérébrés et inculturés au possible. Le principe est toujours le même, mais je vais vous le rappeler quand même (si Philippe Risoli et Lagaffe le font à chaque début d’émission, c’est que ça doit être genre uber important) : vous voyez le garçon sur la photo ? Ça tombe bien, parce que maintenant il est connu, et c’est à vous de trouver qui c’est !

 

 

Bon, à priori c’est facile, mais la dernière fois, j’avais dis ça aussi et vous avez tellement ramé qu’on aurait pu aller au Pérou en moins de deux, du coup, je me préparerai à vous mettre quelques indices si besoin. Comme vous êtes tous très gentils (ptain, j’en suis réduite à faire de la lèche à mes lecteurs, saymal), vous allez laisser les autres chercher. Si vraiment vous êtes tellement sûrs de vous bande de petits malins, ou si l’envie reprend à mon rédacteur en chef sur Ouatseup de tricher, ben faites le au moins par mail, dm, enfin tout ce que vous voulez mais laissez un peu chercher les autres quand même.

Allez, c’est le moment de me prouver que vous êtes des hommes, des vrais (ou des biatchs, avec des vrais boobs, pas du sillicone) !

Enjoy !

 

Edit : Etant donné que ce Mékissé était un peu trop facile (la réponse est dans les commentaires), j’ai décidé de compliquer un peu le truc. A votre avis, d’où est tirée cette image ?

Edit 2 : Comme vous l’avez tous deviné, il s’agissait bien de Jack Black, l’acteur américain, mais surtout, le Tenacious D ! Il apparaissait en fait dans une pub pour Pitfall, un jeu sur Atari (oui oui môssieur !). Pour ceux qui ne le savent pas encore, il ressemble à ça aujourd’hui ! Comme vous le voyez, il n’a pas vraiment changé !

 

 

Et pour les plus curieux, je vous mets aussi la vidéo de la pub en question :









Jeu con du jour : le défi !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire participer à la rédaction de mon article. Voilà pourquoi j’instaure un jeu très con pour vous mais que je risque de regretter assez rapidement.

Le principe est simple, vous devez me donner un mot à mettre dans mon article, soyez inventifs hein, histoire que ce ne soit pas trop facile ! Faites vos propositions dans les commentaires, je prendrai les cinq à dix premiers !

 

Edit :

Comme prévu, je vais choisir les 10 premiers commentaires qui ont été postés, le prochain article, qui arrivera tout à l’heure, devra donc comprendre les mots suivants :

  • Potomane : une personne qui souffre d’un trouble du comportement alimentaire et ressentant le besoin permanent et difficilement contrôlable de boire de l’eau (pour la plupart).
  • Désinence : suffixe d’un mot renseignant sur le genre et le nombre.
  • Antépenultième : qui précède l’avant dernier.
  • Hexakosioihexekontahexaphobie : peur du chiffre 666.
  • Erectile : qui est suceptible d’érection.
  • Hystérosalpingographie : radiographie de l’utérus et des trompes utérines.
  • Arc-en-ciel : une des plus grosses arnaques de l’histoire de l’humanité. Ni bisounours si trésors à son pied. Simplement un phénomène optique qui se produit quand le soleil et la pluie se donnent rendez-vous.
  • Soliveau : c’est le mot « je me la pète je connais des mots savants » pour dire poutre, c’est-à-dire une petite pièce de charpente pour soutenir le plancher.
  • Badabeu : benêt. Toi aussi, apprends à parler comme à Saint Etienne avec @DarwinFugu !
  • Inertie : Etat de ce qui est inerte, synonyme d’apathie, de léthargie OU résistance au mouvement par un corps grâce à sa masse.

 

Merci à tous pour votre participation, rendez-vous dans quelques heures pour le résultat final. Seeya !

 

 









Copyright © 2017 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum