L’avenir, c’est du passé !

Histoire d’être bien certaine de vous pourrir votre journée comme il se doit, j’ai décidé d’annoncer aux pauvres imbéciles (heureux) que je pourrai maintenant, avec la compagnie de la charmante @Bibou, vous faire profiter de ma douce voix (ou pas) deux fois par mois.. Oui oui, vous l’avez donc bien compris, j’ai la chance, l’honneur même, de co-animer un podcast avec la plus jolie des twitties !

Le podcast en question s’appelle Ze big BOUM!, le premier épisode dure environ 50 minutes, et pendant ce temps là, on essaie de vous faire comprendre, qu’en fait, l’avenir, c’est du passé.  Alors pour les quelques personnes qui auraient les connexion neuronales défaillantes, en gros, on vous parle de fin du monde dans le podcast, d’apocalypse, on vous ruine le moral, oui, mais avec le sourire (nous sadiques ? Vous rigolez on est des anges !).

Je vais m’arrêter là, sachez que vous pouvez retrouver Ze big BOUM! sur Twitter, sur le site dédié au podcast bien-sûr, sur facebook, et prochainement (dès que je me serai retiré les doigts du cul, et surtout dès qu’ils auront fait pareil chez OVH), sur iTunes et sur le super flux RSS (pour les deux derniers, pas de lien hein, mes doigts sont encore largement enfoncés dans mon fondement à l’heure qu’il est).

Sur ce, je n’ai qu’une chose à vous dire (non, je déconne, j’vais vous pourrir encore quelques secondes) : écoute ce podcast, lache tes commz tavu et comme d’hab, seeya !

 









[POTD] L’apéro du Captain Web

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire de la pub éhonté pour les podcasts qui rythment, il faut bien l’avouer, ma vie quotidienne. Je ne peux pas vous parler de podcast sans vous présenter LE podcast, celui que tout le monde connait, celui qui me permet de spammer tous mes contacts facebook de manière régulière, celui qui m’a amené à tous les autres : l’apéro du Captain Web, référence internationale en matière de putes et de poneys.

 

 

 

 

Les animateurs :

 

  • Manox

 

 

Dix bonnes raisons de l’écouter :

 

  • On parle de putes, de poney, de bukkake, de bifle, en fait on parle de tout parce qu’après tout, on s’en fout, on est libre, ça change de la programmation télé/radio en ce moment.
  • On apprend plein de choses avec les news high-tech du Captain et de LTP.
  • On se change les idées avec les interventions des invités de Manox, toujours au top, et ça fait du bien dans ce monde de merde.
  • Kwakos.
  • Les wazzuff, recueils de la connerie humaine, toujours assez sales, et avec une rubrique insertion.
  • On apprend plein de trucs avec les dossiers de Lord ton père, du Captain ou les rubriques kwultures de Kwakos.
  • On chante, encore et toujours, avec les invités que Manox a été chercher à la gare de l’est ou avec les invités de Kwakos.
  • On peut faire notre bonne action annuelle en participant à l’apérothon, et en donnant notre thune au Captain et à ses matelots pour qu’ils puissent se payer des putes et des poneys.
  • Les rubriques de LTP sont le remède ultime contre l’insomnie (ou pas).
  • Les jingles sont juste une pure tuerie.

 

 

Où le trouver ?

 

  • Sur iTunes
  • Pour tout savoir sur l’apero, vous pouvez aussi vous rendre sur le wiki que certains poditeurs ont créé et entretiennent régulièrement : http://adc.lamatricexiste.info/

 

Allez, seeya bande de noobs.

 

 









WSOTD Salut, je m’appelle keninette et le lundi, le mercredi et le vendredi, je vais sur Doghouse Diaries. Et toi, qu’est ce que tu lis ?

 

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas encore, un blog que je suis depuis quelques temps déjà. Le principe est simple : tous les lundis, mercredi et vendredis, un petit strip, qui prend 2 minutes à lire mais qui fait sourire à coup sur ! Tous les thèmes y passent, l’actu, l’informatique… avec une petite préférence pour les relations de couple ! Enfin voilà, je ne peux que vous conseillez d’aller faire un tour sur Doghouse Diaries. Vous pouvez aussi le retrouver sur twitter et facebook.

 

Ah et euh, petite précision, si il y a des mots qui sont écrits en rose kawaii, et qui sont soulignés, il y a de fortes chances pour que ce soient des liens. Bon, je dis ça, je dis rien hein. Comment ça je vous prend pour de gros tas de chairs décérébrés ? Je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, ce n’est pas particulièrement une preuve d’intelligence à priori…

 

Allez, seeya !









Copyright © 2017 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum