WSOTD Salut, je m’appelle keninette et le lundi, le mercredi et le vendredi, je vais sur Doghouse Diaries. Et toi, qu’est ce que tu lis ?

 

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas encore, un blog que je suis depuis quelques temps déjà. Le principe est simple : tous les lundis, mercredi et vendredis, un petit strip, qui prend 2 minutes à lire mais qui fait sourire à coup sur ! Tous les thèmes y passent, l’actu, l’informatique… avec une petite préférence pour les relations de couple ! Enfin voilà, je ne peux que vous conseillez d’aller faire un tour sur Doghouse Diaries. Vous pouvez aussi le retrouver sur twitter et facebook.

 

Ah et euh, petite précision, si il y a des mots qui sont écrits en rose kawaii, et qui sont soulignés, il y a de fortes chances pour que ce soient des liens. Bon, je dis ça, je dis rien hein. Comment ça je vous prend pour de gros tas de chairs décérébrés ? Je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, ce n’est pas particulièrement une preuve d’intelligence à priori…

 

Allez, seeya !






Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2017 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum