L’avenir, c’est du passé !

Histoire d’être bien certaine de vous pourrir votre journée comme il se doit, j’ai décidé d’annoncer aux pauvres imbéciles (heureux) que je pourrai maintenant, avec la compagnie de la charmante @Bibou, vous faire profiter de ma douce voix (ou pas) deux fois par mois.. Oui oui, vous l’avez donc bien compris, j’ai la chance, l’honneur même, de co-animer un podcast avec la plus jolie des twitties !

Le podcast en question s’appelle Ze big BOUM!, le premier épisode dure environ 50 minutes, et pendant ce temps là, on essaie de vous faire comprendre, qu’en fait, l’avenir, c’est du passé.  Alors pour les quelques personnes qui auraient les connexion neuronales défaillantes, en gros, on vous parle de fin du monde dans le podcast, d’apocalypse, on vous ruine le moral, oui, mais avec le sourire (nous sadiques ? Vous rigolez on est des anges !).

Je vais m’arrêter là, sachez que vous pouvez retrouver Ze big BOUM! sur Twitter, sur le site dédié au podcast bien-sûr, sur facebook, et prochainement (dès que je me serai retiré les doigts du cul, et surtout dès qu’ils auront fait pareil chez OVH), sur iTunes et sur le super flux RSS (pour les deux derniers, pas de lien hein, mes doigts sont encore largement enfoncés dans mon fondement à l’heure qu’il est).

Sur ce, je n’ai qu’une chose à vous dire (non, je déconne, j’vais vous pourrir encore quelques secondes) : écoute ce podcast, lache tes commz tavu et comme d’hab, seeya !

 






Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2017 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum