[Tuto] Vous aussi, retrouvez la joie de regarder des dessins animés (du pr0n, du pr0n et encore et toujours du pr0n) !

Comme vous le savez tous très certainement, je suis restée une grande gamine dedans ma tête. Et qu’est ce qu’adorent faire les gamins (à part plein de conneries) ? Regarder des dessins animés bien-sûr ! 

Mais bon, comme vous êtes tous de gros aigris incapables de profiter des petits plaisirs de la vie, j’ai décidé de vous aider à aimer les dessins animés. Et quoi de mieux, pour vous pauvres petits esprits lubriques, que le pr0n ?

Alors oui, je suis au courant (et plus qu’au courant), que les dessins animés de pr0n, ça existe, et ça s’appelle le Hentai. Mais bon, au final, on voit toujours les mêmes pauvres petites filles sans défense qui finissent toujours par avoir des rapports forcés avec des tentacules, ça en devient franchement blasant au bout de quelques épisodes, même si ça vous permet d’assouvir secrètement vos désirs les moins avouables.

Non, moi je veux vous parler de VRAIS dessins animés. La dernière fois, @SuperCarotte_ vous avait parlé de Dora l’exploratrice et de ses relations étranges avec la mafia colombienne, cette fois, je vais vous apprendre à voir du pr0n dans les dessins animés les plus innoncents !

Tout d’abord, et c’est super important, il faut cultiver votre esprit pervers, mais pas question de faire de tutos dessus, vous vous entraînez depuis déjà assez longtemps !

Passons donc directement au second point : concentrez-vous à mort sur les dialogues, et vous verrez, parfois, il y a des perles cachées. Bon, je vous sens quand même relativement septiques (bande de gros abrutis, vous ne savez pas encore que j’ai toujours raison, surtout quand on parle de pr0n), alors je vais vous donner quelques exemples.

Dans Ulysse (pas 31 hein, le pseudo-dessin animé mythologique un peu pourri qui passe sur Gulli le matin), il y a quelques répliques très bien trouvées :
- “Oh Ulysse, attention à sa grosse épée !” – Ben oui Ulysse, fais gaffe, enfin en même temps on s’en doutait un peu que tu aimais les grosses épées, les grecs sont connus pour s’entre-explorer le colon, à visée thérapeutique bien-sûr (comment ça le cancer du colon, ça arrive rarement aux jeunes hommes musclés dans la vigueur de l’âge ? On est jamais trop prévoyants, épuissétou ) !
- “Fais attention Ulysse, c’est un ennemi vigoureux, c’est un combat que tu pourrais perdre, laisse moi t’apporter mon aide !” – Oh oui, fais attention Ulysse, c’est pas toi qui va faire l’homme cette fois ! Laisse moi plutôt lui prêter mon rectum, il y a un petit moment que j’ai pas subit de dépistage, et tous ces muscles, ça me rend fou fou fou !

Bon, j’arrête là avec les exemples, le but ce n’est pas de vous macher le boulot non plus ! Et pour les gros septiques, sachez que ces répliques sont une citation exacte de ce qu’ont dit les personnages, je les ai notées dès que je les ai entendues.

Allez, troisième point : porter de l’attention aux dialogues, saybien, mais ne délaissez pas l’image ! Vous verrez, parfois, certains personnages se retrouvent dans des situations et positions des plus cocasses, très suggestives pour un esprit pervers bien entrainé ! Du coup, avec un peu d’entrainement, vous verrez de tout : du bukkake (un gros méchant monstre qui fini par exploser à la tête de l’héroïne), des lesbiennes en masse (oh la la, comment j’ai trop eu peur, je suis contente qu’on s’en soit sorties, serre moi dans tes bras ! Oh mais dis donc, je ne les pensais pas si gros tes boobs, c’est perturbant…), de la zoophilie (pikatchu et sasha ils ont quand même un comportement étrange parfois)…

Et enfin, le dernier point, très important lui aussi : croyez en vous ! Pour la plupart d’entre vous, vous cultivez la perversité de votre esprit depuis votre plus tendre enfance, et pous les autres, le fait que vous veniez encore lire mes articles montre que vous êtes sur la bonne voie. Alors, croyez en vous, et surtout, exercez-vous ! Vous verrez, les dessins animés, c’est toujours aussi bien, même mieux que quand on était petits !
Je tiens également à dédicacer cet article à @anhaflint, grande connaisseuse du moindre recoin du corps humain et collègue d’appréciation de doigt dans le colon ascendant. Sur ce, seeya bande de mollusques approximatifs !






Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2024 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum