Nochromes…

Hello world !

Et ouais les mollusques,  après un bon paquet de semaines à rien glander, j’ai décidé de vous faire plaisir. Comme il paraît que les nochromes, c’est de l’art, et pas du tout une grosse arnaque qui consiste à plonger une toile dans un gros pot de peinture tout en calculant minutieusement le nombre de traces qu’on va y laisser (ben ouais, faut compter environ 1 mega euro la trace de « coulure », mais faut pas trop en abuser non plus sinon on vous prend pour un amateur, ce que vous êtes, puisque bon, reconnaissons-le, il ne faut pas avoir fait polytechnique pour y arriver…), j’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de MON nochrome.

Le voilà, il est beau, il est neuf, il est sans trace de peinture (celles de coke, je ne garantie rien) et il est vert parce que le vert say la couleur de mes yeux.J’en ai aussi fait un rose kawaii, parce que le rose kawaii say la vie.

Mais surtout, je t’en ai fais un à toi, pauvre petit lecteur décérébré. Le tiens est bleu, c’est TON nochrome, tu peux en faire ce que tu veux, il est en libre service, tu peux même décider de le mettre en wallpaper sur ton PC ou ton ou même en avatar sur twitter.

Et voilà, une arnaque un article qu’il vous aidera au moins à régler les couleurs de votre écran, même si, nous le savons tous, les couleurs, say surfait !

Un peu plus sérieusement, je suis pas mal occupée en ce moment, du coup c’est un peu chaud de trouver de la place pour vous dans mon agenda de business woman, mais promis je ne vous oublie pas. Je reprend les brèves de twitter dès demain (en fin de semaine pour vous donc), je suis en plein montage du numéro 3 de Ze big boum, je réfléchis à un template un peu moins pourri pour ce blog ô combien enrichissant et j’ai même un autre projet de blog rien que pour vous. Sur ce, seeya bande de mollusques unijambistes (euh en vrai, à dans 5 minutes hein)…





Un commentaire pour “Nochromes…”

  1. Merci pour l’avatar twitter xD, ça tombe bien j’en ai même pas.




Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2017 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum