Bonne année bande de mollusques !

 

Et voilà bande de petits mollusques décérébrés, 2012 est enfin arrivée, la fin du monde est pour bientôt et en ce presque lendemain de cuite, on se dit que ce n’est peut-être pas si mal !

Kitty-cat est chanceux, il a pu vomir lui, alors que vous, vous êtes restés la tête dans la cuvette (ou dans les rideaux) pendant des heures, en priant pour que votre estomac arrête enfin de faire des tours sur lui même et que vienne la délivrance. Et là, à ce moment précis, vous vous rendez-compte de la misère qui vous attend : il est à peine 2h du mat quand vos potes commencent à vous dessiner des bites sur le front, pensant bêtement que vous dormez, mais NON!, non vous ne dormez pas, bien-sûr que vous les entendez, arrêtez, arrêtez, je ne dors pas, j’ai juste un peu trop bu, allez soyez sympas les mecs, laissez moi me reposer. Dommage, vous n’avez pas la force de leur dire, vous préférez vous laisser entraîner par les abîmes, encore une fois, et vous commencez à regretter. Mais c’est trop tard, 2012 est là, et comme chaque année à cette période, vous réalisez que cette année  ne sera pas différente de la précédente, que vous vous êtes encore ruiné en cadeaux de Noël, qu’il va encore falloir bouffer des pâtes pendant trois mois, et tout ça pourquoi ? Pour que votre petite soeur, prétentieuse et trop gâtée, vous sorte qu’elle l’a déjà Stacy, c’est Jenny fait le trottoir qu’elle voulait, et de toute façon, vous êtes trop nuls, et elle vous déteste.

Allez, courage, dans quelques heures, vous aurez une bonne gueule de bois, mais tout ira mieux, vous pourrez de nouveau bouger, parler, crier votre haine au monde. Aaaah, il fait chaud, on est pas si mal finalement, là, contre le carrelage, et puis il est plutôt confortable ce mur. C’est l’heure de se reposer, vous vous laissez le sommeil vous prendre, et vous endormez serein. en 2012 on change tout, on fait du sport, on mange équilibré, on arrête de fumer… Oui, c’est décidé, 2012 sera différent… Allez, bonne nuit mes amis, j’vous aime.

Et voilà les mollusques, j’ai rien de plus à dire, j’espère que comme moi vous avez pris une bonne cuite avec vos amis, et surtout que vous n’avez pas encore trouvé les photos de vous sur facebook, plein d’urine et de vomi (les votre, on l’espère), le visage recouvert de bites (dessinées, on l’espère) dans une salle de bain non identifiée. Et bien-sûr, bonne année. Seeya !

 






Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2024 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum