Dix choses que vous devriez savoir sur la vie.

Hello world !

Et oui, cette fois, j’ai décidé de vous culturer un peu les mollusques, donc c’est parti pour dix choses (totalement pas vérifiées) que vous devriez savoir dans la vie !

1. Un rot (une éructation pour les plus prout-prout d’entre vous), en fait, ça ne veut pas dire que vous avez bouffé comme un gros sale et avalé trois litres d’air par bouchée, non non non ! En fait, un rot, c’est un message que vous fait passer votre estomac. Par exemple, quand vous avez bouffé de la tartiflette, si vous rotez, c’est pas pour faire de la place hein, c’est que votre estomac est sympa avec vous et rappelle que pour une fois, vous avez ingurgité autre chose que des pâtes froides devant votre écran, et que c’était bon. Quand votre rot sent le rat mort, après une soirée bien arrosée par exemple, c’est votre estomac qui vous signale que même lui, cette odeur, ça lui donne envie de gerber, qu’un brossage de dents ne vous ferait pas de mal (au pire, la brosse fond, mais on est pas là pour faire des sentiments) et que c’est pour ça que tous les gens à qui vous parlez finissent par convulser.

2. Jouer avec son caca, say mal ! Encore faux ! Ma cousine l’a fait quand elle était gamine, et elle s’est bien amusée.

3. Quand on embrasse un crapaud, il se transforme en prince charmant. FAUX, FAUX, FAUX ET ENCORE FAUX. Ça fait quelques mois que j’en ai un à l’appart, et en fait, quand on embrasse un crapaud, il se transforme en gros porc devant son PC (Rhooooo ça va hein, je rigole chéri).

4. « C’est un mec qui entre dans un café, et plouf! ». En fait, cette blague n’est pas drôle.

5. L’épiphanie (le prétexte qui vous permet à tous de vous bourrer le bide de galette des rois), ça s’appelle aussi la théophanie, mais tout le monde s’en fout.

6. Les choux de Bruxelles, c’est pas bon. Je le sais, j’ai déjà goûté.

7. « Comment t’appelles un chien sans pattes ? ». « Tu l’appelles pas, tu vas le chercher ». Celle-là, au moins, elle est drôle. Comme toutes les blagues un peu cruelles, du genre « C’est un curé qui dit à un autre curé : t’as grossi non ? Et l’autre lui répond : ben non, je rentre toujours dans du 8 ans ». Et aussi : « Papaaaaaa cacaaaaa ! Papaaaaaaa cacaaaaaaaaaaa ! Papaaaaaaaaaa cacaaaaaaaaaaa ! Ok, c’est bon, t’as gagné, j’me retire ». Voilà, ça c’est drôle ! (Nous rappelons à nos aimables lecteurs un peu trop prude que c’est de l’humour, et que ce blog ne cautionne en rien la pédophilie).

8. Les pulls rayés, c’est la classe. POINT FINAL.

9. Tout le monde attend avec impatience le week-end (sauf Lorie, qui préfère rester toute seule), c’est Rebecca Black qui l’a dit :

It’s Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend

10. Manger c’est tricher. Bien-sûr, seulement dans des circonstances d’alcoolisation sévère hein, genre le week-end. Le reste du temps vous avez le droit. Promis. Mais si, on ne vous en voudra pas. En plus, si on ne mange pas, on ne fait pas caca, et si on ne fait pas caca, non seulement on ne peut pas jouer avec (je vous jure, ça avait l’air drôlement rigolo), mais en plus, on explose. Si si, c’est mon papy qui le dit : qui  ne rote ni pète explose !

Et voilà, dix choses sur la vie que vous ne saviez peut-être pas, avec lesquelles vous pourrez vous la péter (ou pas) ou au moins éviter de passer pour un bon gros con (toujours : ou pas). En attendant, je vous dis à la prochaine mes petits mollusques décharnés et sur ce, seeya !





2 commentaires pour “Dix choses que vous devriez savoir sur la vie.”

  1. Merci pour toutes ces leçons de vie, que deviendrait-on sans toi?

    Pourtant, une question me vient à l’esprit… Est-il possible de roter après avoir mangé des choux de Bruxelles, et si oui, que signifie cette éructation, vu que c’est pas bon, mais que c’est hygiéniquement acceptable?



  2. Ton estomac te conseille de te respecter un peu plus et d’arrêter de bouffer cette merde, d’où le rot, pour te rappeler que c’est vraiment dégueulasse et que tu veux plus jamais en voir un dans ton assiette de ta vie !




Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2021 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum