TVSOTD Him & Her, la série anglaise qu’elle est bien !

Hellooo world !

Aujourd’hui, je viens faire un truc que j’aurais dû faire il y a deux ans, vous parler d’une petite série qui se la raconte pas trop mais qu’elle est bien ! Him & Her, c’est une comédie anglaise arrivée sur les onde hertziennes (ou n’importe quoi d’autre vu que ça ne doit plus exister, même chez les buveurs de thé) depuis octobre 2010.  Les deux premières saisons comptent treize épisodes d’environ trente minutes chacun, et la troisième saison est actuellement en cours de diffusion.

 

Le pitch(-pit)*

Bienvenue dans la vie de Steeve (him) et Becky (her), un couple d’anglais fénéant, sâle, au chômage, qui passe son temps à boire, manger et faire du sexe, bref, un couple d’anglais/buveurs de thé/rosbif s (à la française, s’il-vous plaît !)**. Enfin bon, ça c’est ce que vous pourrez lire partout si vous vous renseignez un minimum sur la série, mais en vrai, c’est quand même pas trop ça. Et oui, je vous préviens tout de suite les pervers, à part quelques tripottages de boobs par dessus le tee-shirt, ne vous attendez pas à voir de folles scènes de sexe toutes les 5 minutes ! Ce n’est pas qu’ils ne veulent pas hein, c’est juste qu’ils sont en permanence squattés une belle bande d’emmerdeurs. Entre Laura, la soeur complètement névrosée de Becky, autoritaire et aussi futée qu’une fan de Justin Bieber, Paul, le mec mec soumis de Laura, ou plutôt le jouet qu’elle adore manipuler, Dan, le voisin dégueulasse du dessus, qui passe son temps à piquer et essayer de bouffer tout ce qu’il trouve, et Shelly, célibataire désespérée d’une quarantaine d’année, meilleure copine souffre-douleur de Laura, ils ont un peu de mal à trouver du temps pour eux.

 

Sept bonnes raisons de mater Him & Her

  1. Je vous en parle et ça devrait déjà vous suffir, bande de mollusques, pourquoi vous ne pouvez pas tous être comme Paul et faire tout ce que je vous dit ?
  2. Les personnages sont attachants, enfin le couple, parce que les autres vous aurez envie de tous les buter, lentement et cruellement, histoire de bien les faire souffrir ces cons !
  3. Ce n’est pas une série qui se la pète (pas comme Terra Nova***), le budget  n’est pas énorme, mais comme ils ne sortent pas de leur appart et qu’il n’y a pas d’effets spéciaux, franchement, ça ne se ressent pas !  !
  4. C’est franchement marrant !
  5. Les acteurs sont bons, les personnages crédibles, pas de clichés à deux balles (ça nous change de Terra Nova***) !
  6. Les épisodes étant plutôt courts, et la série plutôt prenante, le retard se rattrappe vite, on est donc très loin d’un marathon apéroducaptainnien !
  7. L’accent anglais, say beau !

Et voilà, vous en savez assez sur la série, maintenant c’est à vous de vous faire votre propre avis, je ne peux que vous conseiller encore et encore de regarder ce petit bijou de la BBC, il en vaut vraiment le coup !

Ah oui, pour tous ceux à qui Steeve dit quelquechose, c’est normal, il a joué dans plein de trucs connus en fait, du genre Doctor Who, Sherlock, Being Human (version anglaise, pas US),…

Allez, seeya les mollusques !

 

 

* Jeu de mot pourri, si quelqu’un me trouve la référence, il gaaaaagne… mon respect en ce qui concerne les références de merde.

** Rayer la (les) mention(s) (raciste(s)) inutile(s).

*** Terra Nova, j’aime pas, c’est tout pourri, plein de clichés, et mal joué.






Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2021 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum