L’apéro du Captain #66 ou rencontre du troisième type chez les adeptes de bukkake

Hier soir, pendant le célébrissime apéro du @captainweb, animé je vous le rappelle par Manox, @captainweb @lordtonpere et le magnifique @kwakos, nous avons assisté à un phénomène étrange. En effet, nous parlions tranquillement de bukkake et autres salaceries inhérentes à l’apéro quand soudain, sorti de nulle part, arriva un être étrange. Il ne parlait pas notre langue, et avait un comportement plutôt inhabituel. Il s’agissait en fait… d’un skybloggeur !

 

L’évènement étant majeur, je pense que vous en êtes tous conscients, il m’a paru nécessaire de vous le rapporter ici, afin que nous puissions tous apprendre de nos erreurs en cas de nouvelle rencontre du troisième type.

 

Face à l’incompréhension la plus totale, le skybloggeur a tenté à plusieurs reprises de s’exprimer, capslockant « KENI JE T’AIME », « KENI J’ME BRANLE SUR TOI » ou « CAPTAIN T’ES QU’UN GROS PD ». Ne comprenant pas ce qu’il tentait  d’exprimer, nous avons donc eu recours au moyen de discussion qui nous a semblé le plus approprié et avons donc tenté de communiquer via theconversations.com, le site permettant de recréer l’instrument qu’utilisent les hommes pour dialoguer avec les aliens dans « rencontre du troisième type ».

 

Mais horreur est damnation, le site en question n’existe plus, et nous laisse dans l’incompréhension la plus totale face à ce skybloggeur tentant désespérément de se faire comprendre.

 

C’est à ce moment là que nous avons commis notre première erreur. Plutôt que de tenter de communiquer grâce à quelques « kikoolol » ou « lache tes commmmmmmz » universels, perdus et effrayés, nous avons tout simplement décidé d’ignorer le skybloggeur en question.

 

Heureusement, notre @captainweb, comprenant notre désarroi  décide de prendre les choses en main et de divulguer le mot de passe pour la radiodiffusion à notre alien. Il pensait certainement que le voir nous aiderait à le comprendre et pourquoi pas à s’exprimer par le biais du langage des signes. Cependant, nul n’avait prévu ce qui était sur le point de se passer. Aucun d’entre nous n’avait idée de l’apparence que pouvait avoir le skybloggeur et c’est là que nous avons commis notre seconde erreur. Nous n’étions absolument pas préparés à ce que nous allions voir et nous n’avons pas su cacher l’expression de dégoût et d’horreur sur nos visages. Certains même ayant été jusqu’à vomir en live. Conscient de sa supériorité, le skybloggeur préparait déjà ses plans d’invasion, allant même jusqu’à nous donner son numéro de téléphone portable pour communiquer avec lui. Certains d’entre nous ont été faibles et sont même allés jusqu’à le contacter.

 

Sentant son navire déjà bien amoché (comme ses matelots) partir à la dérive, le courageux @captainweb décide alors de lancer son arme secrète et diffuse l’adresse du skyblog de notre alien. Cette ultime tentative de sauvetage se révéla fructueuse et déstabilise l’adversaire. Emportés pas le courage du Captain, nous parvenons même à le bouter des caméras usant, encore et encore, du « report this cam ». C’est à ce moment précis qu’une aide extérieure, complètement inattendue, est entrée dans la bataille et a mis fin à l’agissement du skybloggeur. En effet, à 0h42 le mercredi 16 mars 2012, la mère du skybloggeur l’a obligé à aller se coucher, sans oublier de se brosser les dents et de se laver les mains. Cette date, mes amis, est à marquer d’une pierre blanche, le jour où nous avons bouté l’extraterrestre de notre univers.

 

Seeya !





9 commentaires pour “L’apéro du Captain #66 ou rencontre du troisième type chez les adeptes de bukkake”

  1. C’était pas le #66 !?



  2. Du travail d’équipe tous ça !! c’est beau ! bravo à tous ! je suis zémus !
    Et Omg comme il était mega relou ce mec, mais je pense , non pas pour le défendre, que ce jeune homme n’était en faite que le premier être a se faire greffer un cerveau de flétan ! La raison du pourquoi du comment ! à vous les studios !



  3. J’ai l’impression que ce fameux Skybloggeur était un ex-invité de Manox, vu ses propos :D



  4. Ah ah, merci Banglume j’ai corrigé ^^



  5. La ou j’ai perdu le fil c’est quand il c’est mis torse-nue WTF



  6. L’adolescence est un territoire vaste et inconnu qui abrite de nombreux montres…Je tremble encore au souvenir de cet être étrange et difforme qui est apparu hier soir devant nos yeux révulsés! Brrr!
    ;)



  7. Heureusement qu’il a fini par partir c’était horrible la cam à la fin. Je pleurais des larmes de sang ^^.



  8. Je précise qu’il m’a appelé 3 fois et laissé 2 messages sur répondeur…



  9. Ah m***de, je loupe une fois un live du captain et je manque la rencontre d’un visiteur venu d’ailleurs…
    Je suis dépité :(




Laissez un commentaire

« »

Copyright © 2024 La vie d'une geekette - Blog propulsé par WordPress
Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !

Geekette et féminine. Comme tous les geeks, j'aime mes PC. Comme toutes les femmes, j'aime les sacs à main, les chaussures, faire le ménage, etc. Ce blog est là pour assouvir un besoin égoiste primaire qui consiste à raconter ma vie et à vous faire partager les trucs dont vous vous foutez certainement mais qui me plaisent (ou pas). J'espère au moins vous faire sourire un peu. Vous pouvez également me retrouver sur "Ouatseup", un webzine communautaire où j'officie également.


S'abonner au flux RSSRetrouvez LVDG sur twitterRetrouvez keninette sur twitter
Retrouvez la page facebook de LVDGContactez moiPosez moi des questions sur formspring



Retrouvez-moi sur Ouatseup

Ze big boum